Aqualter poursuit sa conquête de nouveaux marchés et renforce sa présence en Ile-de-France avec la signature de 3 nouveaux contrats qui ont démarré le 1er janvier 2025 :
- Communauté de Communes Brie des Rivières et Châteaux (CCBRC) Zone Centre pour un contrat de DSP d’eau potable de 5 ans comprenant les communes de : Blandy-les-Tours, Bombon, Châtillon-la-Borde, Fontaine-le-Port, Le Châtelet-en-Brie, Moisenay et Sivry-Courtry (intégration des communes de Champdeuil, Crisenoy et Fouju au 1er janvier 2026).
- Communauté de Communes Brie des Rivières et Châteaux (CCBRC) Chaumes-en-Brie pour un contrat de DSP d’eau potable de 5 ans.
- La Chapelle-Gauthier pour un contrat de DSP d’eau potable de 3 ans.
Pour la gestion des services publics de l’eau potable, nous disposons de 2 forages (1 100 m3/jour), de 7 réservoirs pour un total de 2 500 m3 sur 200 km de réseau, ainsi que de 2 surpresseurs.
Pour renforcer notre ancrage sur ce territoire et être au plus près de nos clients, Aqualter va ouvrir au 1er trimestre 2025, une nouvelle agence à Le Châtelet-en-Brie avec une équipe composée de 8 personnes.
La gestion clientèle sera ainsi gérée en direct depuis notre agence, avec un accueil physique facilité.
Cette nouvelle implantation nous permet de nous rapprocher davantage de nos clients et abonnés en Seine-et-Marne, afin de répondre au mieux à leurs attentes. Elle s’inscrit dans la stratégie d’Aqualter et de ses valeurs : Présence – Proactivité – Partage.
Merci à nos clients pour leur confiance !
© Collectif Image Melun