Aqualter propose désormais l’e-facture à ses abonnés

Depuis le mois d’octobre, les abonnés d’Aqualter disposent d’un nouveau service pratique, sécurisé et écologique : l’e-facture.

Jusqu’à présent, les factures étaient imprimées et envoyées par voie postale aux usagers. Désormais, pour l’abonné ayant souscrit à ce nouveau service, chaque nouvelle facture est dématérialisée et déposée sur l’Agence en Ligne. Il reçoit simplement un email l’informant de sa disponibilité.

 

Pour bénéficier du service e-facture, l’usager doit avoir souscrit à la mensualisation ou au prélèvement automatique.

Notre Service Clientèle a proposé d’activer automatiquement et progressivement ce service à l’ensemble des abonnés ayant déjà créé leur espace personnel.

À tout moment, l’abonné peut interrompre cette option, ou la réactiver s’il est toujours prélevé.

Au-delà de l’impact environnemental (moins de papier, moins de transport), l’e-facture permettra à Aqualter de réduire ses coûts d’impression et d’affranchissement, tout en offrant un service gratuit et attendu par ses abonnés.

C’est également une incitation supplémentaire pour adhérer au prélèvement ou à la mensualisation de ses factures.

 

Depuis le début de l’année, l’équipe Aqua Consulting travaille sur ce nouveau module d’iAQUA, en intégrant dans son cahier des charges les attentes et les contraintes du Service Clientèle.

Il s’agit également d’une évolution importante de l’Agence en Ligne, où l’internaute pourra prochainement effectuer de nouvelles démarches, en toute autonomie et de manière sécurisée.